Cocan
LE COCAN

PREPA CHAN TOTAL CAMEROUN 2020 : VISIOCONFÉRENCE CAF – COCAN 20-21

Le ministre des Sports et de l’Education physique, le professeur Narcisse MOUELLE KOMBI a pris part, le 10 novembre en mi journée, à une séance de travail par visioconférence, avec les responsables de la Confédération Africaine de Football CAF, en présence du Vice Président du COCAN (Président de la FECAFOOT), du Directeur du Tournoi (IGS MINSEP), et des présidents de commissions techniques (responsables des administrations partenaires).
Les échanges ont porté sur la préparation du Championnat d’Afrique des Nations de Football CHAN TOTAL CAMEROUN 2020, qui aura lieu du 16 janvier au 07 février prochains, sur les sites de LIMBE-BUEA, DOUALA-JAPOMA, DOUALA-BEPANDA et YAOUNDÉ-MFANDENA. Nous avons passé en revue les questions liées entre autres, à la compétition, à la communication, au marketing, aux infrastructures, aux droits TV, etc.
Le Cameroun qui, après le succès de l’organisation de la CAN de football féminin de 2016, s’apprête à organiser le CHAN 2020 et la CAN 2022, se veut chaque jour plus rassurant, sur sa capacité à offrir à l’Afrique et au reste du monde, l’une des plus belles fêtes du football, sur tous les plans.

Related posts

COMITÉS DE SITE

donatus

COMMUNIQUÉ FINAL : DEUXIÈME SESSION DU COMITÉ D’ORGANISATION LOCALE DU CHAN TOTAL CAMEROUN 2020

donatus

VISITE D’INSPECTION DES INFRASTRUCTURES SPORTIVES DE YAOUNDÉ PAR LE 1ER MINISTRE CHEF DU GOUVERNEMENT

donatus

Leave a Comment