Cocan
Actualités Actus can

L’ACCORD CADRE SIGNE

La Confédération africaine de football (CAF), détentrice des droits de la Coupe d’Afrique des Nations et le Cameroun, et le Cameroun sont désormais liés par un Accord-cadre dans la perspective de l’organisation de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021 du 9 janvier au 6 février 2022.

L’instance faîtière était représentée par son 1er Vice-Président, le Sénégalais Augustin Senghor. Pour le compte du Cameroun, le Pr Narcisse Mouelle Kombi, Ministre des Sports et de l’Education Physique, président du COCAN 20-21 et président par intérim de la FECAFOOT et Vice-Président du COCAN 20-21, ont paraphé le précieux document.

Plusieurs membres du Gouvernement au rang desquels un Ministre d’Etat, deux ministres ont assisté à cette cérémonie qui s’est déroulée en présence de l’ensemble des 17 départements ministériels membres du Comité national de préparation des Coupes d’Afrique des Nations (COMIP-CAN) de football (COMIP-CAN) représentés à un très haut niveau.

Place maintenant aux derniers réglages pour une organisation avec panache du plus grand rendez-vous sportif africain. Et que la fête soit belle !

Related posts

CHAN 2020/ CAN 2021 : Séminaire- PAPOSY 18-19 septembre 2019

donatus

[CHAN 2020 – CAN 2021] RESUME EN VIDEO DE LA VISITE DE TRAVAIL SUR LES SITES DE LA RÉGION DE L’OUEST.

donatus

L’HUMEUR DE DE MUSSY… Les bouches de la polémique face au rendez-vous lumineux

donatus

Leave a Comment